410  posté le jeudi 08 novembre 2012 23:23

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

"Voilà, j'ai terminé !" dit Lars avant de s'étirer sur sa chaise. Ça fait des heures qu'il travaille ! Je ne sais même pas combien, parce que je me suis endormie. Je suis chez lui depuis bientôt une semaine, clouée au lit par une très vilaine grippe : Lars ne va pas en cours pour s'occuper de moi, alors ça lui fait beaucoup de travail de rattrapage, surtout que les examens approchent "Ça va, toi ?" me demande-t-il en se levant pour me rejoindre sur son lit.

"J'ai mal partout..." je lui avoue. Je n'ai jamais été aussi malade de ma vie, et le pire c'est qu'une grippe comme la mienne peut durer encore une bonne semaine !

"Je suis désolé, je ne peux rien te donner pour le moment..." il regarde son réveil "Tu as encore une bonne heure à tenir avant de pouvoir reprendre quoi que ce soit."

"Je hais la vie !" je m'exclame. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?*

 

* *Retiens le monde entier de lui dire ce qu'elle a fait pour mériter ça*

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

"Tu veux que je te fasse quelque chose à boire ?" propose-t-il en me rejoignant sur son lit.

"Non...Je ne pense pas pouvoir ingérer quoi que ce soit pour le moment." je lui réponds. Mine de rien, être malade est le meilleur régime du monde ! Penser à des sucreries me donne envie de vomir ! "Et puis tu fais déjà assez pour moi...Tu t'en sors pour tes révisions ?"

"Ne t'occupe pas de ça, je m'en sors. Je veux juste que tu guérisse vite."

"Tu peux aller en cours, tu sais, je ne vais pas mourir si tu pars pendant quelques heures."

"La dernière fois que t'es restée toute seule quelques heures, je t'ai trouvé endormie sur un banc en pleine nuit, couvant une méchante grippe. Alors ce n'est pas discutable, je ne te laisse pas toute seule pour le moment sauf s'il le faut vraiment, comme hier avec mon oral, et j'en suis désolé." dit-il sur un ton catégorique. C'est vrai que je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'autonomie ces derniers temps...

"C'est moi qui suis désolée, je n'arrête pas de faire des conneries...Tu es trop gentil avec moi, je ne le mérite pas..."

"Je m'en fiche, je ne suis pas là pour faire la loi et donner plus à ceux qui le méritent, je fais ce que je veux." il hausse les épaules. J'adore quand il est comme ça : il sait ce qu'il veut et il s'en fiche du reste. Ça ne veut pas dire qu'il ne réfléchit pas à ce qu'il fait ! Il n'est pas comme Soren, lui !

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

Je lui lance un "Je ne sais pas ce que je ferais sans toi" plus sincère que jamais avant de l'embrasser. S'il n'avait pas été là pour rattraper toutes mes conneries, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui, mais ça n'aurait pas été joyeux. Je lui dois tellement de choses, et même s'il râle de temps en temps, je crois que je ne peux plus me passer de lui. Quand je pense qu'au début, il était juste là pour rendre Soren jaloux..!

 

"Je vais finir par te rendre malade aussi." je dis après quelques baisers.

"Oh tu sais, je crois que si je devais chopper ton truc, je l'aurais déjà..." me répond-il et je ne peux que lui donner raison "Tu n'as pas froid dans cette tenue ?"

"Non, je crève de chaud en fait..." je soupire : je hais la fièvre...

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

"J'ai un truc à te dire.." reprend-il après un instant "Tu ne vas pas apprécier mais ça ne changera rien."

"Qu'est-ce qu'il y a ?" je m'inquiète un peu.

"Tes parents vont venir ici, ils devraient être là bientôt."

"QUOI ?" je m'énerve autant que je peux avec presque 39.5° de fièvre "Je ne veux pas les voir et tu le sais !"

"Ce sont tes parents, Sunny...Tu sais qu'ils m'appellent tous les jours pour savoir comment tu vas ? Parfois même plusieurs fois par jour, ils sont vraiment inquiets."

"Je m'en fous, je ne veux pas les voir. Dis leur de partir s'ils viennent."

"Non, c'est chez moi ici, et si je veux les inviter, je le fais !" réplique-t-il, visiblement pas motivé pour m'aider cette fois-ci. Son côté déterminé n'a pas que du bon...

"J'aurais dû savoir que je ne pouvais pas compter sur toi..."

"Ah non, ne commence pas !" me dispute-t-il "Tu peux me faire un tas de reproches, mais pas ça ! Je veux bien être gentil mais j'ai mes limites aussi !" il semble vraiment mal prendre ce que j'ai dit, et c'est vrai que ça n'était pas très malin de ma part... "Je fais ça pour ton bien Sunny...Je sais que tu ne me crois pas mais je te jure que c'est vrai" s'adoucit-il "Tu ne peux pas rester fâchée avec tes parents toute ta vie !"

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

"Je suis désolée, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..." je m'excuse donc. Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui reprocher ça, parce qu'il est justement la seule personne sur qui je peux encore compter "Mais je ne veux pas voir mes parents, et tu me dis ça, comme ça, au dernier moment..."

"Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer." essaye-t-il de me rassurer.

"Tu dis ça mais tu sais que ce n'est pas vrai." je lui fais remarquer.

"Écoute ce qu'ils ont à dire au moins, et je suis sûr qu'il y a moyen que ça se passe bien. De toute façon, je ne pense pas qu'ils partiront si tu refuses de les écouter."

"Je m'en fiche ! Je ne veux pas les voir, et ce n'est pas à toi de décider de ce que dois faire." je boude.

"C'est trop tard pour ça, je crois que les voilà." lance Lars, ravi, lorsqu'on entend la sonnette de la porte d'entrée. Je lui en veux d'avoir réglé ça lui même, sans même m'en parler !

"N'y va pas !" je fais alors qu'il se lève "Lars, reste ici !" je le supplie, mais il m'ignore mon désespoir et va ouvrir à mes parents.

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

Entendre les voix de mes parents est très désagréable, ça me rappelle ce qui s'est passé il y a quelques jours.

 

"Entrez !" les invite gentiment Lars après qu'ils se soient longuement dit bonjour dans la bonne humeur.

"Comme on t'a dit au téléphone, dis nous combien on te doit pour tout ça." dit mon père.

"Je vous ai dit que ça allait, je n'ai pas besoin de quoi que ce soit." refuse Lars.

"Et moi je t'ai dit que jusqu'à ce qu'elle soit indépendante, c'est nous qui payons pour la nourir et la loger. Ce n'est pas discutable alors dis moi un nombre ou j'estimerais moi même quelque chose."

"D'accord, d'accord..." accepte-t-il finalement.

"Où est Sunny ?" demande ma mère.

"Elle se repose sur le lit, juste là." l'informe Lars, et ça me stresse un peu. J'aurais préféré qu'ils parlent argent pendant une demi heure, qu'ils oublient ma présence et qu'ils s'en aillent.

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

"Salut ma chérie." dit ma mère en arrivant vers moi. Lars reste avec mon père pour régler tout ce qui est financier "Comment tu te sens ?"

"Ce ne sont pas tes affaires." je rétorque, pour en finir vite avec leur visite.

"Sunny..." elle prend une profonde inspiration "Qu'est-ce qu'on a fait de mal avec ton père ? On ne comprend pas ce qui se passe...Dis nous ce qu'on a fait et on fera tout ce qu'on pourra pour s'améliorer..."

"Arrête de dire n'importe quoi..." je soupire en détournant le regard.

"Ce n'est pas n'importe quoi !" réplique-t-elle "Je suis sérieuse ! Je sais qu'avant, tu pensais qu'on préférait Li à toi, mais je te jure que ce n'est pas vrai ! On vous aime toutes les deux autant, et ça a toujours été comme ça...Alors dis moi ce que tu veux, n'importe quoi, et on le fera, tant que ça peut te faire revenir à la maison de temps en temps..." dit-elle sur un ton suppliant. Je ne sais pas trop quoi penser, je ne m'attendais pas à ça. Je commence à penser à ce que je vais bien pouvoir lui demander. Ce n'est pas malsain, puisqu'elle propose elle même de faire tout ce que je veux ! Je pourrais lui demander de m'acheter une île déserte, ou de me donner de l'argent de poche à vie pour ne pas avoir à travailler..?

Je reviens rapidement à la réalité, parce que ma mère est en train de pleurer devant moi. Elle est du genre hystérique, et ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais ça me déstabilise beaucoup plus que je ne le pensais. J'ai du mal à réaliser ce qui se passe : elle pleure à cause de...moi ? C'est de ma faute ? Je me sens très mal tout à coup, et finis par incontrôlablement me mettre à pleurer, moi aussi.

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

"Je ne veux pas que vous me remplaciez par Lilly !" je m'exclame finalement en pleurs.

"Qu'est-ce que tu racontes, ma chérie ?" réagit-elle en me prenant dans ses bras "Bien sûr qu'on ne te remplace pas !"

"Alors pourquoi elle était là ?"

"Parce que c'est une amie de Li et qu'elles avaient prévu un weekend de révisions, c'est tout. Je te jure que c'est tout ! On n'aurait pas idée de remplacer notre petit rayon de soleil, on t'aime 100 fois plus que Lilly."

"100 fois ?" je répète.

"Au moins !" renchérit-elle et ça me fait sourire légèrement.

"Pourquoi ?" je reste réaliste : ça fait des mois que je ne rentre plus chez eux, j'ai failli tuer ma soeur et je les insulte quand j'en ai l'occasion.

"J'ai besoin d'une raison pour aimer ma fille maintenant ?" elle me regarde en riant "Je t'aime parce que tu es ma petite Sunny, rien ne changera ça."

"Alors vous ne me remplacerez jamais ?"

"Jamais de la vie." me promet-elle.

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

"Je ne sais pas ce que tu as été imaginer ma chérie, mais c'est juste ton imagination." dit mon père en arrivant avec Lars.

"Je me tue à lui dire, mais elle ne me croit pas." ajoute Lars.

"C'est normal, elle est aussi têtue et parano que sa mère." se moque Martin.

"N'importe quoi..!" proteste ma mère, s'essuyant les joues. On doit avoir l'air malignes, ma mère et moi, toutes les deux dégoulinantes de larmes, mais je m'en fiche parce que je me sens un peu mieux, enfin je pense. Je ne sais pas si je peux croire ce que me disent mes parents, mais j'espère qu'ils disent la vérité "Comment tu peux penser qu'on ne t'aime pas, hein ?" reprend-t-elle après un instant en me serrant fort contre elle. Je ne réponds pas et hausse les épaules. Je me sens tellement faible...

"Ce n'est pas si stupide que ça : même Hazel me déteste maintenant. Elle m'a viré de la résidence avec Soren." je me défends, un peu vexée qu'elle trouve que je pense des idioties.

"Je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans cette résidence, mais je t'assure qu'on va arranger ça."

"Ça m'étonnerait...De toute façon, je m'en fous." je mens. S'ils n'ont pas besoin de moi, je vais leur montrer que moi aussi, je m'en fiche d'eux ! Tant pis si ce n'est pas vrai !

"Allons ma chérie, sois un peu honnête avec toi-même, on sait tous ce que tu penses." rit ma mère. Je marmonne quelques paroles incompréhensibles pour montrer mon mécontentement. Ça me rappelle quand j'étais petite, je boudais toujours pour tout et n'importe quoi. J'aimerais que tout redevienne comme avant...

_________________________

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

Après être restés pendant plus d'une heure, mes parents sont finalement partis, me laissant seule avec Lars à nouveau.

 

"Ça va aller ?" me demande-t-il affectueusement, me rejoignant sur son lit après avoir raccompagné mes parents.

"Je ne sais pas trop." je réponds, un peu perdue. Cet après midi a été plutôt mouvementé, un peu trop par rapport à ce que je peux supporter dans mon état.

"Ça ne s'est pas si mal passé, hein ? Je t'avais dit que ça irait." il me prend dans ses bras. Je ne réponds pas et me blottis contre lui

"Tu devrais dormir un peu, je suppose que tout ça t'a fatiguée."

"Oui." je confirme.

"Tu as encore pas mal de fièvre...Je vais te prendre un médicament, comme ça tu dormiras mieux." dit-il. Il m'embrasse rapidement avant de se relever. Il s'occupe si bien de moi, je me sens un peu comme quand j'étais petite parce que je n'avais pas non plus grand chose à faire moi-même.

Je ferme les yeux et m'endors presque immédiatement.

partager
2 Fans voir tous les fans >

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.205.207.53) pour vous identifier.     


11 commentaire(s)

  • xgeist dim. 20 avril 2014 12:06
    Damn it ! Lars est juste le petit ami le plus parfait de la planète, Sunny a beaucoup de chance qu'il l'aime tant et qu'il s'occupe aussi bien d'elle !! C'est pas tout le monde qui peut la voir réellement sous sa couche de conneries d'enfant jalouse et pourrie gâtée en grave manque d'affection ;P

  • Sarah

    jeu. 29 nov. 2012 08:53

    C'est pas ce que j'ai dit j'ai dit qu'on ne peu pas tout le temps qu'au autre dans la vie n est forcement de penser un peu à soie ^^ Et ça Lily ne sais pas le faire! Si on lui demande de se suicider pour que tout le monde soi plus heureux sur qu'elle le fait X) Ok je sors! Mais je suis d'accord Sunny c'est l'extrême elle ne pense qu'a elle! Mais je préfère les personnes comme ça que les nian nian après chacun son truc ^^

  • Mina

    jeu. 15 nov. 2012 17:12

    On peut pas trouver petit copain plus parfait que Lars quand même, après tout ce qu'elle lui a fait subir, il reste quand même avec elle (ce qui prouve ses tendances masochistes !) et en plus il rate ses cours pour s'occuper d'elle et là il a réussit à la faire se réconcillier avec ses parents !
    Bon c'est pas définitif et Sunny a encore des doutes, mais ça reste quand même un gros progrès !
    On oublie le fait qu'elle se comporte comme un ptit bébé, elle est quand même très chou surtout au début à s'inquiéter pour le petit Larsounet !
    Et remarquons qu'elle parle beaucoup moins de Soren, on a entendu son prénom que trois fois dans tout l'article HALLELUJAH ! xD
    J'espère que ça va s'arranger avec Hazel et les autres, parce que même si elle a été trop loin, l'exclusion complète était trop violente ! vivement la suite ;)

  • camille une lectrice

    jeu. 15 nov. 2012 14:58

    je te donne mon avis je pense que les majs petit à petit c'est mieux, au moins on a des news à se mettre sous la dent plus souvent !!! en tous cas je suis déçu pour Hazel c'est vraiment pas de chance surtout qu'il venait pour lui parler ...... vite la suite

  • Isiis

    jeu. 15 nov. 2012 10:11

    Que tu fasses un article ou trois tout me conviens . Ca m'a fait plaisir de revoir leurs têtes à nos petits loustics ^^.
    Ils sont vraiment chou Sigfrid et Lottie, ils vont très bien ensemble !
    Par contre, ne me remet pas Hazel et Lilian stp, tout mais pas ça !

  • Chlo

    dim. 11 nov. 2012 18:18

    J'ai ENFIN rattrapé tout ce qui me manquer !
    Je m'était arreter en juin Ö.
    Bref, bref bref :$
    C'est que Sunny se calmerais un peu :p.
    Bon malgré sa fugue oO.
    Par contre suis trop triste pour Andy & Helle, comment t'as pus faire ça ? :'(.
    Oh et maintenant que t'as cassé le couple Lillian/Feyja & mis ensemble Sig' & la petite nouvelle (toute chou comme Lilly d'ailleurs .
    Tu vas puet être pouvoir remettre Hazel & Lillian ensemble ?! :D.
    J'ai bien aimer Soren qui défent son frère (a). Enfin tant qu'il s'en prend pas à Helle directement :o. Sinon B*.
    Oh et la rencontre du nouveau copain de la mère des jumeaux avec les autres, génial !
    Il à l'air super tout comme sa fille se gars là :p.
    Enfin bref, VIVEMENT LA SUITE !!!
    Oh et bon courage pour ta rentrée (en retard :s)

  • Wanda

    sam. 10 nov. 2012 20:19

    J'suis pas d'accord Sarah, on peut penser aux autres avant soi. Pas dans tout les cas de figures, et faut penser un minimum à soi mais c'est possible. Et c'est ce que fais Lilly, c'est pas un rôle.

  • this-is-war sam. 10 nov. 2012 11:31
    Ma première réaction : Sunny sans maquillage est une toute autre personne :jesors:
    C'est pas trop mal si elle est malade, ça la rend gentille xDDDD

  • Sarah

    ven. 09 nov. 2012 23:50

    J'adore toujours autant Sunny ^^ Elle est jolie sans maquillage! Enfin bref je l'aime bien... Elle a mauvais caractère et puis elle sait ce qu'elle veux au moins elle fais pas genre je pense qu'au autre alors qu'on sait très bien qu'on ne peux pas penser qu'au autre!
    Enfin bref moi je suis toujours une pro Sunny

  • PrincesseDesCendres

    ven. 09 nov. 2012 17:58

    Moi aussi je veux un Lars :'''''''''''''''''''''''''(
    Comment ça se fait que Sunny a autant de chance, pff.

    Je préfère les MAJS au compte goute, ça avancera surement plus vite sinon je pense que tu n'en verras pas le bout. Bonne chance pour tes études quand même !


ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à zuppri2

Vous devez être connecté pour ajouter zuppri2 à vos amis

 
Créer un blog