414  posté le mercredi 09 janvier 2013 15:41

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

Le bruit de la porte d'entrée me fait sursauter, et je me rends compte que je m'étais endormie, tête sur la table ! Je m'étire et regarde l'heure sur mon portable : 2h43. Heureusement que c'est férié aujourd'hui, parce que je vais pouvoir faire la grasse matinée.

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

"Vous rentrez tôt aujourd'hui !" je m'exclame joyeusement en voyant les jumeaux arriver : ils rentrent d'une fête d'anniversaire. J'ai pris l'habitude de les attendre la nuit quand ils sortent. La raison en est évidemment Soren : 9 fois sur 10, il rentre ivre mort, et le pauvre Andy doit le gérer seul si je ne l'aide pas.

"Tu nous a encore attendu ? C'est gentil." répond Andy en souriant, Soren s'appuyant sur lui.

"Salut Lilly !" lance Soren, très enjoué.

"Il a l'air totalement mort !" je m'amuse.

"Ouais...je suis allé discuter avec quelqu'un, et quand j'ai voulu rejoindre Soren, il avait disparu ! Il est réapparu une heure après, et il avait bien bu !"

"Je m'en occupe, tu peux aller te coucher." je lui assure.

"Merci, t'es géniale !" me remercie-t-il en baillant. Il doit être crevé !

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

Je suis rapidement montée dans la chambre de Soren pour lui aller chercher son pyjama et quelques affaires que j'avais déjà soigneusement préparé, et je l'ai emmené dans la douche. Il sent très fort l'alcool et son T-shirt est mouillé : je crois que quelqu'un lui a renversé un verre d'alcool dessus. C'est peut-être même lui qui l'a fait. Alors je suis peut-être un peu maniaque et j'en attends beaucoup de lui compte tenu de l'état dans lequel il est, mais il ne dormira pas avant d'être propre !

 

"J'espère que tu ne me veux pas trop ce soir !" dit-il en se battant avec son T-shirt pour l'enlever : l'alcool et les conséquences de son accident font qu'il n'est vraiment pas habile "Parce que j'ai déjà donné."

"Quoi ?" je ne comprends pas.

"Je te dis que j'ai déjà donné !" répète-t-il en haussant le ton, alors que je finis par l'aider à enlever ses vêtements.

"Bon, va dans la douche, je t'attends ici, et t'as intérêt à ne pas mettre trop de temps !" je lui ordonne, préférant ne pas comprendre ce qu'il insinue. Il s'exécute bravement et ne dit plus rien.

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

...Je n'arrive pas à penser à autre chose : il a vraiment insinué qu'il avait couché avec quelqu'un ? Je suis peut-être simplement parano ! Enfin, c'est ce que je me répète en boucle dans la tête depuis plus d'un quart d'heure. J'ai finalement emené Soren tout propre dans sa chambre.

 

"Dis..." je craque finalement "Tu disais quoi tout à l'heure ?"

"Euh...je sais plus !" répond-t-il, amusé. Evidemment, à quoi je m'attendais, sérieusement ?

"Est-ce que tu as couché avec quelqu'un à cette fête ?" je demande après une longue hésitation. Je m'étais promis de ne jamais lui demander s'il me trompait, parce que je me suis toujours dit que je ne pouvais que en sortir déçue : soit il m'a trompé et je suis déçue, soit il ne m'a pas trompé et dans ce cas je me déçois d'avoir douté de lui. Dans tous les cas je suis perdante ! Sauf que cette nuit, c'est trop dur de ne rien demander !

"Ouais, c'était super bien !" s'exclame-t-il enthousiaste. Je ne sais pas quoi dire ou faire, et ma gorge se noue.

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

"Bon...couche toi." je finis par dire difficilement. Je suis vraiment sous le choc. Je sais qu'il est bourré, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'avoue ça comme il l'a fait, avec autant de joie.

"Bonne nuit ma petite chérie !" s'exclame-t-il en venant m'embrasser "T'es vraiment toute petite !" ajoute-t-il en riant. Je reste immobile, totalement perdue. Comment peut-il se comporter comme ça après ce qu'il a dit ?

"Allez, bonne nuit." je lui souhaite malgré tout en l'aidant à s'installer dans son lit. Je passe une dermière fois ma main dans ses cheveux et je sors de sa chambre, éteignant la lumière au pasage.

 

 Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

Une fois dans le couloir, je reste immobile un moment, réalisant douloureusement qu'il m'a trompé, encore une fois...Et qu'il continuera probablement toute sa vie à être infidèle... Je l'aime, et je ne veux vraiment pas qu'on se quitte...mais je commence à me demander si je saurais le supporter...À cette pensée, quelques larmes apparaissent dans mes yeux et commencent à couler le long de mes joues. Je ne veux pas penser à ce genre de choses.

 

"C'est bien ce que je pensais, alors..." j'entends.

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

Je lève la tête et vois Andy, toujours pas couché.

 

"Tu ne dors pas ?" je lui demande, calmant du mieux que je peux quelques sanglots.

"J'ai perdu Soren de vue pendant à peu près une heure, et quelqu'un m'a dit qu'il était, je cite, 'en charmante compagnie'...je m'inquiétais pour toi." explique-t-il.

"Ne t'en fais pas, ça va." je lui mens "Après tout, il est bourré, il ne savait sûrement pas ce qu'il faisait..." je lui cherche une excuse.

"Il ne savait pas ce qu'il faisait." me confirme-t-il "Je le sais parce qu'il t'aime, il n'aurait jamais fait ça s'il avait été conscient de ce qu'il faisait."

"Pourtant, ça fait aussi mal que s'il avait bien réfléchi avant de le faire..." je lui avoue, ne pouvant plus retenir les pleurs.

 

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

 

"Je suis vraiment désolé..." s'excuse-t-il en me prenant dans ses bras "Si j'avais fait plus attention à lui, il ne se serait rien passé..."

"Tu n'y es pour rien." je lui assure "Si ça n'avait pas été maintenant, ça aurait été plus tard...Il devait déjà penser à ce genre de chose pour avoir saisi la première occasion de le faire..."

"Ne dis pas ça !" m'arrête-t-il "Ce n'est pas vrai du tout. Depuis qu'il est avec toi, il est devenu plus sérieux qu'avant parce qu'il prend votre relation au sérieux. Cette nuit, c'était un accident, il ne savait pas ce qu'il faisait. Je suis sûr qu'il va le regretter dès qu'il sera en état de s'en rendre compte." le défend-t-il, en bon frère. Il est clair qu'il n'est pas objectif.

"Je vais me coucher..." je lui dis en m'éloignant.

"D'accord...mais n'oublie pas qu'il a besoin de toi, s'il te plait...Je t'en demande beaucoup, je sais, mais il tient vraiment à toi..."

"Merci And'..." je lui dis avant de partir vers ma chambre. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?

partager
1 Fan

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (23.21.34.188) pour vous identifier.     

Aucun commentaire pour l'article:
414


Accueil | PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | IPHONE | Web |
Jeux du moment : Battlefield 3 PC | Battlefield 3 PS3 | Minecraft 360 | FIFA 12 Wii | FIFA 12 DS
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à zuppri2

Vous devez être connecté pour ajouter zuppri2 à vos amis

 
Créer un blog